La Flore 


La flore du Honduras est varié, la saison des pluies ou pluvioselva jungle, également classés comme forêt tropicale humide est l'un de la formation la plus impressionnante et végétale; écologistes appellent «Formation hygrophytic Megatérmica" pour correspondre à des régions de forte humidité et des températures élevées constantes. Dans lequel aucune espèce dominante simples telles que le pin ou le sapin, couvrir de larges zones.
La partie orientale du pays "La Mosquitia". Il ya une abondance de plantes ou de vignes grimpantes, lianes et. Variété des épiphytes, les orchidées les plus frappants. Pour son adaptation à l'humidité, les arbres sont énormes et ne ont pas des racines profondes de maintien grâce aux grands contreforts ou éperons, tandis que les feuilles sont nombreuses et grande. Les troncs d'arbres sont branches droites et lisses et son premier-né élevées au-dessus du sol. Le Pluvioselva du Honduras correspond à la région du Nord-dessous de 600 m d'altitude; défini pas complètement saison sèche et couvre 29% de la superficie totale des terres.
Parmi les plus typiques de l'espèce région végétales biogéographiques sont: le cèdre Real (Cedrela mexicana), le cèdre commune (Cedrela odorata), l'acajou (Swetonia mahogoni L.) arbre María (Calophylle du Brésil), Cortés (Tabebuia gaïac), " Espavel "ou Mijao (noix de cajou sauvage), la goyave (Guayabón) ou (Tarminalia Amazon), et bien d'autres. Il ya de nombreux palmiers près de la côte, est fruits et de fleurs de toutes les couleurs tropicales.       Il est très fréquent de trouver des plantes telles que les textiles de coton ou pacaya.
Il ya aussi beaucoup de plantes médicinales telles que la chicorée, Apazote et Balsam de Tolu. Utilisé comme caoutchouc produire des arbres (Ficus Elastica) et de la résine, de l'huile de ricin et l'aubépine (Ricinus communis)





 



Créer un site
Créer un site