Lieux Touristiques :

Où aller au Honduras? Que le Honduras fournit?, Ce territoire situé dans le centre de l'Amérique.
Traditionnellement, le Honduras a regroupé ses richesses naturelles et culturelles en cinq grands groupes: Nature, Soleil et Arrecife, Colonial mondiale Archéologie et cultures Vivas. Ainsi, chaque ville, chaque ville, chaque activité se trouve dans la catégorie qui identifie ou plusieurs comptes. Par exemple, Roatan et Cayos Cochinos appartiennent au soleil et Reef tout Copán Ruinas est situé en archéologie.
Les plus grandes villes, Tegucigalpa et San Pedro Sula ont une fonction supplémentaire: sa taille et de l'importance, les deux ont grandi avec une forte prédisposition au tourisme et à avoir une offre solide pour le voyageur. Tegucigalpa est la capitale du Honduras, et donc, une ville qui accueille le siège de tous les organismes et les gouvernements internationaux accrédités dans le pays.
San Pedro Sula, d'ailleurs, est une ville industrielle et commerciale, un homme d'affaires de la ville.

AMAPALA :   
Le port de Amapala, chef de la municipalité du même nom, est situé sur Isla del Tigre. La municipalité comprend environ 30 îles dans le golfe de Fonseca. Ce golfe est partagée par le Honduras à El Salvador vers l'ouest et vers l'est du Nicaragua.
Amapala est une ville datant de l'époque coloniale, mais son apogée comme obtenu à partir de la fondation de la jetée en 1833. Il est rapidement devenu le principal port du Honduras et pour le début de l'ère républicaine ce était une ville pleine la prospérité économique et le pouvoir politique. Allemand et français sont venus vivre attiré par le commerce et même dit que parfois passé la nuit sur l'île célèbre Albert Einstein.
          
 

L'émergence du Port de San Lorenzo à l'endroit connu sous le nom de Boca del Henecán dans les années soixante-dix, est venu à soustraire vigueur Amapala et a progressivement commencé à perdre de son importance. Actuellement, la ville a repris son élan soutenu par le tourisme.

CAYOS COCHINOS :
- Les Cayos Cochinos est un archipel composé de deux petites îles (Cayo maire et Cayo Menor) et 13 petits. Ils sont situé à huit miles et demi au nord-ouest de la ville de La Ceiba, sur la côte nord du Honduras dans la mer des Caraïbes. Compte tenu de son énorme richesse naturelle, en 2003, le gouvernement a déclaré l'archipel comme zone protégée Monument national marin.

- Les Cayos Cochinos ont une superficie de 489,25 kilomètres carrés. Ils ont conservé leur richesse naturelle infinie grâce aux efforts du Fonds Honduras Coral Reef (de FHRC), l'ONG responsable de sa conservation et de protection.
Cette richesse naturelle se reflète dans les trois raisons pour lesquelles des centaines et des centaines de touristes visitent chaque année ce paradis. Tout d'abord, ses magnifiques récifs de corail, qui font partie du récif méso-américain, de deuxième plus grand après la Grande Barrière de Corail en Australie le monde. Les touches sont une vraie tentation pour les amateurs de les eaux turquoises de la mer des Caraïbes.
FHRC maintient une station scientifique sur Cayo Menor. Toute personne qui entre doit payer une petite taxe. Généralement, la plupart sont îlots inhabités et Garifuna ont été utilisés par les pêcheurs comme les refuges au cours de leurs voyages de pêche en mer.
- La deuxième raison qui attire les aventuriers est le désir de connaître le boa rose, un reptile beaucoup plus petite et paisible que son frère continentale, boa commun. Son nom vient d'une couleur rose pâle lumière que vous obtenez, apparemment, par leur régime alimentaire sur les îles. Pendant de nombreuses années, on pensait que le boa rose était endémique dans ces roches rencontrées dans le milieu de la mer. Maintenant connu pour être une sous-espèce de Boa continent.
- La troisième raison pour laquelle beaucoup Cayos Cochinos visite est de rencontrer un reptile appartenant à la famille des iguanes et est populairement connu comme noir ou Jamo Jamo les touches. Tant le boa comme jamo sont des animaux abondantes sur la fin, principalement dans le Cayo Menor. Avec boa rose, jamo noir, la vie marine extraordinaire et de la beauté, Cayos Cochinos sont devenus un grand séjour pour les chercheurs de la vie animale salle de classe et dans un cadre idyllique pour les producteurs de télévision de l'Espagne et de l'Italie qui ont été plusieurs émissions de téléréalité dans ces petites îles honduriennes.
 


 

COMAYAGUA:
Comayagua était la capitale de la province du Honduras à l'époque coloniale. Son architecture, rempli avec des toits de tuiles et les églises espagnoles reflète l'ascendance et de la tradition. Le joyau des bâtiments est l'église de l'Immaculée Conception (connu sous le nom "la cathédrale") avec ses retables dorés et une des plus anciennes horloges en Amérique, datant de 1100.
     
 

La ville de Comayagua est situé à l'extrémité nord de la vallée de Comayagua. Ce est le centre du Honduras, avec 390 kilomètres carrés, plus grande région plate et est à égale distance entre la côte nord et le sud. Ce territoire, des ressources abondantes, était habitée par des peuples précolombiens qui se sont installés siècles avant l'arrivée des Espagnols. Une de ces personnes étaient les Lenca, qui a construit les grandes villes qui ont atteint son apogée à travers le commerce, l'agriculture et la structure sociale et hiérarchique.
Bien qu'il se attarde dans l'histoire de la date exacte à laquelle les premières missions exploratoires sont arrivés, nous savons que a été fondée en 1537 par le conquérant Alfonso de Cáceres que Santa María de la Nueva Valladolid. Peu de villes ont vu vicissitudes de l'histoire comme Comayagua, qui a été dévastée par plusieurs tremblements de terre, en plus d'être saccagée et incendiée à plusieurs reprises. The Colony, l'indépendance, l'annexion à l'Empire du Mexique, de la Fédération et de la République sont des événements historiques qui ont eu lieu alors que cette ville était la capitale.

COPAN RUINAS:

Les premières nouvelles des ruines archéologiques de Copán arrivant en Europe proviennent d'une lettre envoyée au roi Philippe II en 1576, par Diego Garcia de Palacios: «Sur la route (au Guatemala) à la ville de San Pedro, dans le premier village dans la province du Honduras, Copan appelé, il ya quelques ruines et vestiges d'une grande population et de superbes bâtiments, une telle habileté et la splendeur qui semble ne pourrait jamais avoir été construite par les indigènes ... ".
  
Palacios mots ont attiré l'attention d'un autre aventurier audacieux, mais il était jusqu'en 1839 lorsque John Lloyd Stephens et Frederick Catherwood fait le voyage exploratoire désormais classique à Copan. De là, les archéologues célèbres ont commencé à arriver, à commencer un cycle d'enquêtes menées plus de cent ans.
La ville magique de Copán Ruinas, situé à proximité des ruines mayas dans les montagnes ouest du Honduras, a été fondée suite à l'arrivée des premiers chercheurs à la fin du XIXe siècle. Histoire enregistre de 1 Janvier, 1893, la date de sa fondation. Aujourd'hui, avec les chercheurs, plus de 100 000 visiteurs viennent chaque année pour apprécier la grandeur de la dynastie initiée par le roi K'inich Yax K'uk 'Mo (Grand Soleil, d'abord Quetzal-ara).
Copán Ruinas est la destination culturelle la plus importante du Honduras. Tout au long de l'année, ce lieu est toujours actif par les voyageurs du monde entier qui viennent découvrir les grands secrets de la culture maya et attraits naturels qui possède la célèbre ville.

Le Lac Yojoa



CATARATAS DE PULHAPANZAK
est un chute d'eau de 43m de haut.



avec l'autorisation de
www.hondurasisgreat.com






 
 




Créer un site
Créer un site